Controleur LED 4 zones MI-LIGHT Agrandir l'image

Controleur LED 4 zones MI-LIGHT

Neuf

Module de contrôle 4zones. Il suffit de lui affecter une zone afin de le contrôler gràce à la télécommande en vente dans notre boutique. 4 zones indépendantes, vous pouvez donc contrôler 4 ruban led RGB avec la mème télécommande.. choisir les couleurs, effets, luminosité etc... Tout celà avec la mème télécommande..

Plus de détails

20,00 €

En savoir plus

Ce contrôleur pour Strip Led RGB se compose d'une télécommande tactile et de 1 à 4 récepteurs pour piloter différentes zones dans votre appartement.
La sélection des zones se fait directement sur la télécommande.

Il se pilote avec un seul doigt, grâce à sa molette tactile en forme de cercle, représentant les différentes couleurs disponibles.

La télécommande RF (radio fréquence) a une portée d'environ 30 mètres et peut fonctionner d'une pièce à l'autre. En plus de la molette, 5 touches sont disponibles :

  • Marche / Arrêt
  • Variation intensité tactile
  • vitesse +-
  • Touche blanc/sélection manuelle couleur
  • Touche programme
  • 4 touches de sélection des zones

Pour les grandes installations, chaque zone peut contenir un nombre illimité de récepteurs.

9 programmes d'effets automatiques sont mis à votre disposition.

Chaque récepteur permet de gérer 12 mètres de ruban à leds en 60 leds/m (sections de 5 mètres max pour éviter les pertes d'intensité lumineuses après les 5 premiers mètres).

Si vous souhaitez installer le dispositif lumineux derrière un interrupteur mural, le contrôleur mémorise l'état dans lequel il se trouvait avant la coupure d'alimentation. Lorsque vous rétablirez l'alimentation avec l'interrupteur mural, la couleur ou le programme en cours reprendra, sans avoir à utiliser la télécommande.